en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La question du partage de la production de la sécurité sanitaire entre opérateurs publics et privés est controversée. L'auteur analyse les limites de ce modèle. ©Electre 2025
Lorsque nous mangeons, nous faisons confiance à un système de contrôles dont nous n'avons le plus souvent qu'une très vaque idée. Vache folle ou plus récemment Escherichia coli ont montré clairement que les crises sanitaires ne sont pas derrière nous et que les enjeux économiques sont énormes. À l'heure de la libéralisation croissante des échanges agricoles, les risques se mondialisent. S'appuyant sur plusieurs années d'enquête sur le terrain, Laure Bonnaud et Jérôme Coppalle offrent une plongée passionnante dans un univers méconnu mais qui nous concerne tous.
Paru le : 23/08/2011
Thématique : Travail social - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Laure Bonnaud Auteur : Jérôme Coppalle
Éditeur(s) :
Ellipses
Collection(s) : La France de demain
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7298-6606-8
EAN13 : 9782729866068
Reliure : Broché
Pages : 190
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 182 g