en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'essai démontre que la recherche médicale sur le cancer est détournée de son véritable but au profit d'objectifs industriels, et affirme que le complexe médico-industriel constitué de firmes pharmaceutiques et d'instituts de recherche poursuit une autre voie que celle de la prévention face au cancer. ©Electre 2025
La société cancérigène
Lutte-t-on vraiment contre le cancer ?
Malgré l'énormité des sommes engagées, la lutte contre le cancer est un échec retentissant : le taux de mortalité qui lui est lié ne cesse d'augmenter. Et si les moyens mis en oeuvre, sans considération pour les causes sociales, professionnelles et environnementales, n'étaient pas les bons ?
Au-delà des discours officiels, ce livre dénonce avec éclat les intérêts de certains lobbies et refuse la fatalité.
« En sommes-nous au point où la lutte contre le cancer pourrait favoriser l'emprise du cancer ? »
« Un livre de réflexion politique à lire par tous, soignants, citoyens, politiques et gestionnaires, pour nous et les générations futures. »
Pratiques
Paru le : 15/11/2007
Thématique : Travail social - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Geneviève Barbier Auteur : Armand Farrachi
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-0462-9
EAN13 : 9782757804629
Reliure : Broché
Pages : 219
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 128 g