en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A partir de l'exemple de l'Auvergne, l'auteure constate les inégalités territoriales en France concernant l'accès au soin, notamment dans les régions à dominante rurale, sous-médicalisées. Elle offre un questionnement sur la pertinence des découpages territoriaux pour la gestion collective de la santé dans les campagnes sensibles. ©Electre 2025
Issu d'une thèse de doctorat, cet ouvrage prend acte de la persistance des inégalités territoriales face à une demande croissante d'équité sociale en matière d'offre de soins dans les régions à dominante rurale, qui sont sous-médicalisées. Alors que les acteurs de la santé sont des éléments clés de la vie locale et des animateurs potentiels du tissu économique et de l'attractivité des territoires, cette analyse questionne la pertinence des découpages territoriaux pour aborder la question de la gestion collective de la santé dans les campagnes sensibles.
Paru le : 02/11/2009
Thématique : Travail social - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Sèverine Barbat-Bussière
Éditeur(s) :
Presses universitaires Blaise Pascal
Collection(s) : Ceramac
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84516-423-9
EAN13 : 9782845164239
Reliure : Broché
Pages : 487
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 890 g