en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'écrivain explore son corps, à la fois siège de la maladie et reflet du monde qui l'entoure. ©Electre 2025
Dans ce deuxième livre, Philippe Rahmy reste fidèle à son entreprise d'écrivain : questionner son corps malade dont l'aventure, loin d'être close sur elle-même, n'est pas sans lien avec les tumultes du monde.
Apre et cruel, son « chant d'exécration », qui renonce à toute espèce de compassion comme aussi bien à toute complaisance à souffrir, atteint ici, tant la parole dit juste depuis sa violence même, à une densité poétique qui bouleverse et comble le lecteur.
Lisant ce livre, on se dit que si la littérature était toujours aussi libre, autant détachée du souci de paraître, il y aurait moins de raison de désespérer de l'homme et de sa souffrance.
Paru le : 03/09/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Philippe Rahmy
Éditeur(s) :
Cheyne
Collection(s) : Grands fonds
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84116-121-8
EAN13 : 9782841161218
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 59
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 150 g