en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une analyse des relations naissantes entre travail social et éducation à l'environnement en France, au Canada et en Suisse. ©Electre 2025
Dernière mode ou véritable changement social, le « développement durable » est partout, si ce n'est en pratique du moins dans les discours. Mais qu'en est-il pour le travail social ?
Quels rapports entre travail social et « Education à l'environnement et au développement durable » ? Ont-ils une éthique commune contre la marchandisation du monde ? Ou l'écologie n'est-elle pas avant tout une pratique de nantis (peut-on vraiment être pauvre et écolo ?) ?
Ce numéro est moins une compilation d'expériences qu'une tentative d'analyser les relations naissantes entre travail social et éducation à l'environnement. En France, au Canada et en Suisse.
Paru le : 25/05/2009
Thématique : Travail social - Généralités
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
IRTS Languedoc-Roussillon
Collection(s) : Le sociographe, congrès & colloques
Contributeur(s) : Directeur de publication : Corinne Le Bars
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9528900-8-3
EAN13 : 9782952890083
Reliure : Broché
Pages : 128
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 220 g