en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La psychiatre et thanatologue qui a lutté pour restaurer la dignité de mourir dans les hôpitaux, aider les personnes en soins terminaux, en particulier les enfants, témoigne des réactions des enfants face à la maladie et à la mort, et propose des pistes pour les accompagner dans ces circonstances. ©Electre 2025
C'est en observant les symboles gravés par les enfants dans le camp d'extermination de Majdanek - des papillons par dizaines - que l'éminente psychiatre Elisabeth Kübler-Ross s'est pour la première fois interrogée sur l'état de conscience des mourants.
Cet ouvrage, consacré aux réactions d'enfants face à la maladie et à la mort, est un témoignage bouleversant et un document exceptionnel. Il présente les différentes orientations possibles pour l'accompagnement des enfants sur ce chemin difficile qu'est l'imminence de la mort.
Paru le : 29/09/2010
Thématique : Travail social - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Elisabeth Kübler-Ross
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Espaces libres
Contributeur(s) : Traducteur : Zéno Bianu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-226-21560-4
EAN13 : 9782226215604
Reliure : Broché
Pages : 237
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 365 g