en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le père d'une enfant grande prématurée, née à 5 mois, témoigne. Entre réanimation et acharnement thérapeutique, le récit du calvaire de ses parents, qui s'achève par le décès de la petite fille à 6 ans. ©Electre 2025
Elle s'appelait Emma
« C'était ma fille. Mon seul et unique enfant. Mon trésor, mon amour. 720 grammes, 30 centimètres... Elle n'a attendu que 5 mois de grossesse pour venir voir à quoi ressemblait le monde. Un bébé né trop tôt. En état de mort apparente. Elle sera réanimée par les médecins de l'unité de néonatologie à la naissance. Sans qu'on me demande mon avis. Je les avais prévenus. »
« Un récit poignant qui n'omet aucune douleur. »
20 minutes
« Un livre bouleversant. »
L'Est Républicain
« Une histoire qu'on reçoit comme un coup de poing. »
France 5, Le Journal de la Santé
Paru le : 16/10/2014
Thématique : Travail social - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Alain Thiesse
Éditeur(s) :
Mareuil
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Pierre Monin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37254-003-2
EAN13 : 9782372540032
Reliure : Broché
Pages : 183
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 234 g