en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Tente de définir les objets de la recherche en sciences sociales et sciences du vivant et d'interpréter les résultats en termes dynamiques de process, de mouvement, d'activité. Analyse les conditions théoriques, méthodologiques et épistémologiques de ce type d'approche. ©Electre 2025
Dans les sciences sociales comme plus généralement dans les sciences de la vie, on tend de plus en plus à définir les objets de la recherche et à en interpréter les résultats en termes dynamiques de process, de mouvement, d'activité.
Comment aborder les liens entre les différentes composantes entrant en jeu dans une dynamique ou un process ? Quelles sont les conditions théoriques, méthodologiques et épistémologiques d'une telle approche ?
Le présent ouvrage a pour intention principale de présenter quelques réponses à ces questions. A cette fin, il réunit les contributions de chercheurs de différents horizons qui s'attachent à définir des outils conceptuels liant délibérément sujets, activités et environnements. Il s'inscrit dans une perspective épistémologique considérant la recherche elle-même comme une activité.
Paru le : 03/02/2006
Thématique : Textes de sociologues
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
PUF
Collection(s) : Education et formation
Contributeur(s) : Directeur de publication : Jean-Marie Barbier - Directeur de publication : Marc Durand
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782130543374
Reliure : Broché
Pages : 259
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 326 g