en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Redécouverte du penseur H. Lefebvre (1901-1991) et de ses réflexions sur la crise économique, le travail et les classes sociales, la lutte au quotidien... ©Electre 2025
Certains naissent de façon posthume... C'est le cas d'Henri Lefebvre (1901-1991), en un sens, puisque après avoir transité par les États-Unis, il revient en France, la crise étant son élément.
En quoi des idées émises par lui peuvent-elles nous aider à appréhender des possibles, des utopies concrètes, «des irruptions historiques» ?
Avec un souci pédagogique de clarté (un abécédaire ouvre le livre), les auteurs s'interrogent sur le travail et les classes sociales, la lutte au quotidien...
Un ouvrage qui sera peut-être de renaissance pour la pensée critique ?
Paru le : 15/03/2011
Thématique : Méthodologie sociologique
Auteur(s) : Auteur : Armand Ajzenberg Auteur : Hugues Lethierry Auteur : Léonore Bazinek
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Logiques sociales
Contributeur(s) : Préfacier : Michael Löwy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-296-54181-8
EAN13 : 9782296541818
Reliure : Broché
Pages : 218
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 270 g