en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Synthèse sur la théorie de la structuration qui a pour objet la constitution des sociétés abordée à la fois sous l'angle de la sociologie, de la philosophie, de l'histoire et de la géographie. Un chapitre porte sur les implications de cette théorie pour la recherche empirique et le travail de critique inhérent aux sciences sociales. ©Electre 2025
«Reconnaître le caractère multidimensionnel de la modernité implique de rompre avec quelques-unes des théories du changement social les plus profondément ancrées dans les sciences sociales. Dans le présent volume, je discute la logique de ces théories sur un mode abstrait, mais ce travail conceptuel et critique n'est que le point de départ d'une entreprise plus ambitieuse qui renvoie à une préoccupation d'ordre empirique, celle de parvenir à réinterpréter la nature même de la modernité.»
Paru le : 17/10/2012
Thématique : Textes de sociologues
Auteur(s) : Auteur : Anthony Giddens
Éditeur(s) :
PUF
Collection(s) : Quadrige
Contributeur(s) : Traducteur : Michel Audet - Préfacier : François Chazel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-13-060881-3
EAN13 : 9782130608813
Reliure : Broché
Pages : 474
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 430 g