en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Reykjavik, novembre 2005. L'avocate islandaise Thora Gudmundsdottir et l'ancien inspecteur allemand Matthew Reich sont engagés par une famille allemande pour enquêter sur l'assassinat de leur fils, un étudiant retrouvé mort et atrocement mutilé. Celui-ci s'intéressait aux heures les plus sombres de l'histoire de l'Islande. ©Electre 2025
Ultimes rituels
Novembre 2005, Reykjavík. Un étudiant allemand est retrouvé mort, atrocement mutilé. Le jeune homme étudiait l'histoire islandaise et portait un intérêt tout particulier à ses heures les plus sombres. Sa famille ne se satisfait pas des conclusions de la police et décide de louer les services de l'avocate islandaise Thora Gud-mundsdóttir et de l'ancien inspecteur Matthew Reich, un Allemand. Leur enquête parallèle révèle que l'étudiant assassiné était membre d'un mystérieux groupuscule, composé d'Islandais fascinés par l'histoire de la torture et de la sorcellerie.
On assiste ici aux débuts d'Yrsa Sigurdardóttir dans l'univers du roman policier. Publié en Islande en 2005, Ultimes rituels a connu un succès inouï, et l'auteur est restée depuis en tête des ventes - les six tomes des enquêtes de Thora et Matthew sont publiés ou en cours de traduction dans plus de trente langues.
Paru le : 24/02/2011
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Yrsa Sigurdardottir
Éditeur(s) :
A. Carrière
Collection(s) : Policier
Contributeur(s) : Traducteur : Marie de Prémonville
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84337-581-1
EAN13 : 9782843375811
Reliure : Broché
Pages : 407
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.9 cm
Poids: 510 g