en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une série de récits sur le surf évoquant les grands noms de la discipline, de Miki Dora à Duke Kahanamoku en passant par l'écrivain J. London, K. Slater ou encore B. Kaluhiokalani. ©Electre 2025
Les dieux du surf ne sont pas immortels et souvent étrangers aux destins magiques que notre admiration leur prête. De Duke Kahanamoku à Miki Dora,, de l'écrivain Jack London à Kelly Slater, des rivages d'Hawaii aux rouleaux californiens, l'univers du surf est un monde à deux facettes, l'une si lumineuse et l'autre tellement sombre.
Car au-delà du mythe se cache la réalité, plus complexe, où le bien et le mal, la chance et le néant, l'espoir et l'abandon se côtoient en permanence, aux antipodes de la noblesse que renvoient ces personnages magnifiés, ces lieux élevés au rang de sanctuaires et ces exploits figés dans le temps.
Derrière le portrait d'acteurs essentiels et leur légende revisitée, ce livre retrace avant tout un siècle de passions heureuses ou tourmentées, que certains payèrent de leur vie.
Paru le : 20/05/2009
Thématique : Sports Nautiques
Auteur(s) : Auteur : Stéphane Cohen
Éditeur(s) :
Atlantica
Collection(s) : Mini-glisse
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7588-0213-6
EAN13 : 9782758802136
Reliure : Broché
Pages : 106
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 400 g