en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Notre société nous conduit à un paradoxe car le culte de la jeunesse y est exacerbé alors que l'espérance de vie s'allonge de plus en plus. Répond aux nombreuses interrogations suscitées par la vieillesse, la peur et la hantise de la fin qu'elle induit ou la baisse d'activité physique provoquée par l'âge. ©Electre 2025
Le grand âge fait peur. Parfois synonyme de décrépitude, il provoque angoisse et dégoût. Comment dès lors accepter de vieillir?
Est-il possible de redécouvrir les vertus des Anciens, de donner sens à la dépendance quand le culte de l'éternelle jeunesse transforme les personnes âgées en «seniors» toujours actifs et performants? De fait, le vieillissement est une épreuve tant pour le psychisme que pour le corps. Paul-Laurent Assoun, Jean-Denis Bredin et Marie de Hennezel invitent à jeter les masques des liftings qui pétrifient les visages pour apprivoiser autrement le temps qui fait son oeuvre en chacun.
Paru le : 25/09/2003
Thématique : Développement personnel
Auteur(s) : Auteur : Paul-Laurent Assoun Auteur : Jean-Denis Bredin Auteur : Marie de Hennezel
Éditeur(s) :
Editions de l'Atelier
Collection(s) : Questions de vie
Contributeur(s) : Directeur de publication : Alain Houziaux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782708236943
Reliure : Broché
Pages : 95
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 110 g