en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
M.-C. Zimbacca invite à partir à la recherche de l'amour et montre en quoi celui-ci peut constituer une fin en soi, permettre de donner un sens à sa vie et se sortir des impasses. ©Electre 2025
Ce livre est destiné à tous les lecteurs, femmes et hommes, jeunes et vieux, qui aujourd'hui souffrent des impasses dans lesquelles leurs vies se sont égarées.
Pourquoi l'amour d'abord ? Pourquoi l'amour comme une fin en soi ? Certainement parce qu'il n'y a rien de mieux à conquérir sur la Terre. On tremble à l'idée de se remettre en question face à cette douce et éloquente injonction. Et si l'amour, toute forme d'amour, valait mieux que de conquérir le monde ?
C'est la certitude de Marie-Claire Zimbacca. La quête et la méthode qu'elle nous propose ici sont le fruit de la relation attentive entretenue avec ses multiples patients.
Paru le : 05/05/2014
Thématique : Développement personnel
Auteur(s) : Auteur : Marie-Claire Zimbacca
Éditeur(s) :
M. de Maule
Collection(s) : Collection dirigée par Frédéric Foucaud
Contributeur(s) : Préfacier : Philippe de Miomandre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87623-553-3
EAN13 : 9782876235533
Reliure : Broché
Pages : 224
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 305 g