en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Entre le déni de responsabilité et la culpabilisation excessive lors d'un événement fâcheux, montre qu'il y a d'autres chemins qui permettent l'exercice d'une liberté pour se changer soi-même et contribuer à modifier l'ordre des choses. ©Electre 2025
Comment vivre les échecs sans culpabilité excessive et sans fuir pour autant sa propre responsabilité?
Ce qui nous arrive, est-ce forcément notre faute? Sommes-nous responsables de ce qui s'est passé? Telles sont les questions qui nous assaillent quand survient un événement fâcheux.
Au fond, d'où vient cette culpabilité originelle qui nous dérange? Gérard Israël, Daniel Sibony et Paul Valadier proposent une voie: prendre appui sur l'échec pour rebondir.
Paru le : 25/09/2003
Thématique : Développement personnel
Auteur(s) : Auteur : Gérard Israël Auteur : Daniel Sibony
Éditeur(s) :
Editions de l'Atelier
Collection(s) : Questions de vie
Contributeur(s) : Directeur de publication : Alain Houziaux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782708236974
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 112 g