en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un constat s'impose. L'homme ne change que parce qu'il y est obligé, toutes ces concessions n'étant d'ailleurs faites que pour plaire aux femmes, le but ultime restant le sexe, et comment faire pour l'obtenir. N'y a-t-il plus de choix qu'entre l'homme féminisé et le macho ? Après tout, au lieu de lui demander de changer, peut-être s'agit-il plutôt de l'aimer, même comme il est. ©Electre 2025
Avec la Nouvelle Vague, les nouveaux philosophes, la nouvelle cuisine, les nouveaux romantiques, les nouveaux puritains et le Beaujolais nouveau, l'homme nouveau est arrivé, lui aussi, et avec lui, le nouveau père et le nouveau mari. Comme pour le Beaujolais et à la différence des philosophes ou de la cuisine, c'est une affaire qui marche.
La grande brute velue (Gabin en marcel), le grand ours plein de poils (Ventura faisant des pompes) ou les modèles unisexes ou féminisé des années 1970 : type le voisin de palier, mou, deux de tension. "allo maman bobo" de Souchon.
Adieu grand méchant loup, bonjour grand léchant mou...
L'effet Dalila «Tabatha Cash m'intimide parce qu'elle est très virile.» MC Solar. Tentative de retour du macho. Rambo, Robocop, Terminator, Les Chippendales. Le boom des nouveaux magazines masculins. A la recherche de son identité. Dans la pub : Opium pour homme de Saint-Laurent. Polo de Ralph Lauren. Egoïste.
Tous ces changements superficiels sont destinés à donner aux femmes l'image de l'homme qu'elles attendent. Un homme qu'elle ne connaissent pas et qui ne se reconnaît pas. Un livre drôle, décapant, vrai, écrit à deux mains par Anna Conda Parlez-soft (ALiAS etc...), et David Harley.
Paru le : 20/11/2002
Thématique : Sexualité
Auteur(s) : Auteur : Anna Conda Auteur : David Harley
Éditeur(s) :
Alias etc
Collection(s) : Tendances et témoignages
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782847260083
Reliure : Broché
Pages : 158
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 230 g