en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Comment les femmes parlent-elles de sexe quand elles en parlent vraiment ? L'auteure, psychothérapeute et sexothérapeute, tente de répondre à cette question en racontant ses patientes, des femmes venues de tous horizons. ©Electre 2025
D'après ce qu'on peut lire ou entendre dans les médias, la sexualité des femmes se réduirait au nombre d'ébats hebdomadaires, aux migraines légendaires, aux émois de l'été... Mais quid de ce qu'elle est vraiment ? Autrefois, les femmes ne pouvaient prétendre qu'à une sexualité utilitaire. Aujourd'hui, elles ont acquis des droits, une liberté mais aussi un «devoir de sexualité» qui les entravent tout autant. Ce n'est pas parce que l'on doit jouir que l'on jouit ou que l'on aime son partenaire, qu'on le désire.
Catherine Blanc nous fait partager son expérience de thérapeute à qui les femmes viennent se confier, parler de leur sexe, de leurs fantasmes, de leur plaisir ou de son absence. Mariées, célibataires, jeunes, moins jeunes, actives ou non... toutes prouvent que la sexualité des femmes n'est pas celle des magazines. Heureusement !
Paru le : 19/11/2009
Thématique : Sexualité
Auteur(s) : Auteur : Catherine Blanc
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Collaborateur : Sophie Troubac
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-18576-9
EAN13 : 9782266185769
Reliure : Broché
Pages : 249
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 137 g