en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etude sur les différences entre les hommes et les femmes. L'ouvrage est axé autour de trois points : connaître les qualités structurelles des deux sexes ; les accepter ; et essayer de s'aimer. ©Electre 2025
Pour les femmes le sexe est une forme de relation qui implique une activité
Pour les hommes le sexe est une activité qui importe une relation
Si vous demandez à dix femmes de définir les hommes en un seul mot, toutes répondront « Cons », et si vous demandez à dix hommes de faire la même chose avec les femmes, tous vous diront « Casse-couilles ». Ce brillant pamphlet, ce petit bijou d'humour et de sarcasme écrit par Alberto de Martini, a pour objectif de mettre fin à la guerredes sexes. Un objectif ambitieux, peut-être utopique, mais indispensable. Pourquoi les hommes sont cons et les femmes casse-couilles vous fera découvrir et vous expliquera :
Pourquoi
Les femmes trompent contre et les hommes trompent pour.
Comment
Le « casse-couillisme » de la femme augmente la connerie de l'homme et vice versa.
Pourquoi
L'homme est pour la femme une personne dotée d'un corps désirable et la femme est pour l'homme un corps appartenant à une personne adorable.
Paru le : 28/04/2014
Thématique : Relations de couple
Auteur(s) : Auteur : Alberto De Martini
Éditeur(s) :
Judena
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Victoire Meglioli
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36917-015-0
EAN13 : 9782369170150
Reliure : Broché
Pages : 175
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 268 g