en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etude d'un point de vue psychanalytique des nouveaux rapports hommes-femmes qui émergent de la disparition de la séduction classique, dans un contexte où celle-ci se résume au sexuel et où l'attente et la frustration n'ont plus de place. ©Electre 2025
Petite Bibliothèque Payot
À une époque où l'on ne supporte ni d'attendre ni d'être frustré, la séduction, qui repose sur le temps suspendu et la répétition, a-t-elle encore un sens ? Comment s'exerce-t-elle classiquement et que signifie-t-elle en littérature, mais aussi dans les textes sacrés, dans la relation de l'enfant aux adultes et d'abord à sa propre mère, ou encore en psychanalyse ? Que nous dit-elle de la féminité, de l'inhibition sexuelle ou de la transgression ? Qu'est-ce qui séduit de nos jours, comment séduit-on, et comment est-on séduit ?
Paru le : 10/03/2010
Thématique : Psychologie des émotions
Auteur(s) : Auteur : Gisèle Harrus-Révidi
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Petite bibliothèque Payot
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-228-90522-0
EAN13 : 9782228905220
Reliure : Broché
Pages : 283
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 176 g