en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Texte écrit par N. Hikmet à sa sortie de prison, en 1932. En retraçant en vers et en prose le destin du jeune révolutionnaire indien, Benerdji, il se fait l'écho du suicide de Maïakovski, qu'il a rencontré dans les années 1920 à Moscou, tout en évoquant son propre engagement politique. ©Electre 2025
J'ai pris le train l'avion l'automobile la plupart des hommes ne peuvent les prendre je suis allé à l'opéra la plupart des hommes ne peuvent y aller ils n'ont même pas entendu parler d'opéra mais depuis 1921 je ne suis pas allé moi à certains endroits où vont la plupart des gens à la mosquée à l'église au temple à la synagogue chez le jeteur de sorts mais il m'est arrivé de me faire lire le marc de café ce que j'écris est imprimé en trente ou quarante langues mes livres dans ma propre langue sont interdits dans mon pays.
Paru le : 08/09/2005
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Nâzım Hikmet
Éditeur(s) :
Aden éditions
Collection(s) : Petite bibliothèque d'Aden
Contributeur(s) : Traducteur : Münevver Andaç - Auteur : Maxime Rodinson
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782930402123
Reliure : Broché
Pages : 110
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 122 g