en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cet ouvrage prend part au débat national sur la place faite à la psychiatrie dans le champ de l'action sociale. Il questionne la position de l'Etat, et les conséquences d'une loi sur les usagers et leur famille. ©Electre 2025
La tourmente des débats actuels sur la psychiatrie accroît de façon inacceptable la souffrance des malades, celle de leur famille, et inquiète l'opinion. L'État prend le prétexte de quelques évènements exceptionnels pour faire une loi qui va utiliser la psychiatrie comme une arme supplémentaire de sa politique sécuritaire.
Cet ouvrage participe à l'information des citoyens et de leurs élus sur la Santé Mentale pour alimenter le débat national et soutenir la démarche des usagers et des familles.
Par ailleurs, à tous ceux qui se préparent aux professions de la Santé Mentale ainsi qu'aux acteurs chevronnés, Guy Baillon propose une nouvelle introduction dans le champ de la folie.
Paru le : 03/03/2011
Thématique : Textes de psychanalyse
Auteur(s) : Auteur : Guy Baillon
Éditeur(s) :
Ed. Champ social
Collection(s) : Collectif psy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35371-109-3
EAN13 : 9782353711093
Reliure : Broché
Pages : 339
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 440 g