en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cet essai montre de quelle façon la crise économique mondiale invite à un autre modèle de développement et à un autre régime de consommation par un brutal retour à la réalité et à la morale. A. Lipietz expose de quelle façon mobiliser l'économie pour rendre les activités humaines compatibles avec la préservation de la terre. ©Electre 2025
La crise mondiale qui s'est ouverte en 2007 est d'ores et déjà historique. Rien ne pourra être comme avant, car la planète est exsangue. Alain Lipietz, dans ces entretiens, interprète la nouvelle donne et dessine un réformisme radical, rendant son intégrité à la phrase d'Éluard : «Un autre monde est possible... mais il est dans celui-ci». Une autre façon de produire, une autre idée du bonheur.
Paru le : 20/05/2009
Thématique : Economie internationale/mondialisation
Auteur(s) : Auteur : Alain Lipietz Auteur : Bertrand Richard
Éditeur(s) :
Textuel
Collection(s) : Conversations pour demain
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84597-332-9
EAN13 : 9782845973329
Reliure : Broché
Pages : 141
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 140 g