en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réflexion sur la mémoire cellulaire du corps humain qui peut être à l'origine d'émotions imprévisibles. ©Electre 2025
MÉMOIRE QUAND TU NOUS TIENS
D'où nous viennent nos émotions imprévisibles sinon, de l'intérieur de nous-mêmes ? Nous qui pensons nous connaître, nous sommes-nous vraiment rencontrés ? Souvent, nous le croyons, mais nous ne faisons que rabâcher des mémoires mal comprises.
Ce livre n'est pas un roman, il est écrit pour témoigner et faire réfléchir à cette réalité d'une mémoire cellulaire de notre corps.
Une petite fille nous entraîne, après de nombreuses expériences, au cur de ses mémoires blessées. Multiples confrontations. Fausses pistes. Grandes illusions... Que de déformations du réel avant que la petite éprouve et voit, en conscience, les choses telles qu'elles sont.
Paru le : 03/05/2004
Thématique : Troubles du comportement - Généralités Mémoire
Auteur(s) : Auteur : Jeanine Vivot
Éditeur(s) :
Quintessence
Collection(s) : Métamorphose
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782913281370
Reliure : Broché
Pages : 159
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 188 g