en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réunit des textes sur ce thème. ©Electre 2025
Alors qu'il est d'observation courante que certaines formes de dépression s'accompagnent de pathologie organique plus ou moins persistante, la question ne se pose pas moins de savoir comment s'articulent, à l'intérieur d'une théorie relationnelle de la psychosomatique, ces deux variables. Sans vouloir l'aborder ici en toute sa complexité, il suffirait d'indiquer brièvement la direction adoptée par cet ensemble de travaux se plaçant résolument dans cette même perspective. Indication qui se fera par la voie négative, car il importe avant tout de se défaire de quelques illusions inhérentes à la démarche psychosomatique habituelle, afin d'accéder à une nouvelle ouverture.
Les textes réunis ici sont ceux présentés au Ve Colloque organisé à Paris par le Centre International de Psychosomatique sur le thème : Dépression et pathologie organique.
Sami-Ali
Paru le : 21/02/2001
Thématique : Troubles du comportement - Généralités
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
EDK
Collection(s) : Recherche en psychosomatique
Contributeur(s) : Auteur : Mahmoud Sami-Ali - Auteur : - Auteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782842540500
Reliure : Broché
Pages : V-159
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 238 g