en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion décapante sur le rôle social de la psychiatrie et la consommation de psychotropes dans notre société, une critique de la médicalisation à tout crin, reflet d'un véritable malaise dans la civilisation ; des remèdes non pharmacologiques afin de surmonter ce malaise. ©Electre 2025
«Ecoute-moi, toi mon semblable, mon frère. Tu as peur parce que tu te crois faible, parce que tu penses que l'avenir est sans issue et la vie sans espoir. Pourtant, tu as d'authentiques paradis dans la tête. Ce ne sont pas des paradis chimiques, c'est toi, toi tout entier, dans ta singularité d'homme, avec les forces qui t'habitent et que tu as oubliées peut-être.» E. Z.
«Le professeur Zarifian ouvre les yeux de millions d'insomniaques et d'anxieux : les médicaments psychotropes, non dénués de risques, doivent être réservés à des troubles bien précis. Pour soigner nos états d'âme, il existe d'autres solutions...» Elle.
Paru le : 29/09/2000
Thématique : Troubles du comportement - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Edouard Zarifian
Éditeur(s) :
O. Jacob
Collection(s) : Poches Odile Jacob
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782738108814
Reliure : Broché
Pages : 222
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 132 g