en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
C'est dans un cri de révolte, sans rien dissimuler de ses doutes et de ses sentiments, qu'Alain Michaud raconte le quotidien de son travail de psychologue en milieu hospitalier auprès des malades en fin de vie : les thérapies, les accompagnements, les relations entre collègues... ©Electre 2025
À quoi ça sert un psy ?
À quoi sert le psychologue à l'hôpital quand il a pour tâche de pallier l'impuissance médicale ? Que devient son rôle lorsque les médecins lui confient des patients usés par les soins et les traitements, les mourants et les incurables ? C'est dans un cri de révolte, sans rien dissimuler de ses émotions, de ses doutes et de ses sentiments, qu'Alain Michaud raconte le quotidien de son travail : les thérapies, les accompagnements, les relations entre collègues... Un témoignage qui se lit comme un récit et qui constitue une interrogation profonde sur la maladie et la mort.
Paru le : 19/04/2007
Thématique : Troubles du comportement - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Alain Michaud
Éditeur(s) :
les Empêcheurs de penser en rond
Collection(s) : Sciences humaines grand format
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84671-164-7
EAN13 : 9782846711647
Reliure : Broché
Pages : 233
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 290 g