en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Meredith reçoit un courrier vieux de cinquante ans en provenance d'un château dans le Kent. Bouleversée, elle refuse de dévoiler le contenu à sa fille Edie. Elle lui révèle juste un élément du passé : évacuée de Londres en 1939, elle est recueillie par des aristocrates du Kent et se lie d'amitié avec l'une des filles, Juniper. Edie se rend dans le Kent pour en savoir plus sur le passé de sa mère. ©Electre 2025
Les heures lointaines
Tout commence par une lettre égarée pendant près d'un demi-siècle et qui ne parviendra que bien des années plus tard à sa destinataire...
Lorsqu'elle reçoit un courrier en provenance du Kent qui aurait dû lui arriver cinquante ans auparavant, Meredith Burchill révèle à sa fille Edie un épisode de sa vie qu'elle avait gardé secret jusqu'alors. En septembre 1939, comme beaucoup d'autres enfants, Meredith avait été évacuée de Londres et mise à l'abri à la campagne. Recueillie par des aristocrates du Kent dans le château de Milderhurst, elle était devenue l'amie de l'excentrique et talentueuse Juniper, la cadette de la famille.
Pourquoi Meredith a-t-elle dissimulé son passé à sa propre fille ? Et pourquoi n'est-elle pas restée en contact avec Juniper, devenue folle après avoir été abandonnée par son fiancé ? Afin de reconstituer le puzzle de son histoire familiale, Edie se rend au château de Milderhurst dont les vieilles pierres cachent plus d'un secret.
Paru le : 01/06/2011
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Kate Morton
Éditeur(s) :
Presses de la Cité
Collection(s) : Romans
Contributeur(s) : Traducteur : Anne-Sylvie Homassel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-258-08187-1
EAN13 : 9782258081871
Reliure : Broché
Pages : 633
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 4.5 cm
Poids: 660 g