en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Texte publié au début du XXe siècle. Cette édition est enrichie d'une présentation, de notes, et d'un développement sur l'actualité Vittoz. ©Electre 2025
« C'est aujourd'hui l'erreur répandue parmi les hommes de vouloir guérir séparément l'âme et le corps » : ce propos que Platon prêtait à Socrate reste tout à fait d'actualité, même vingt-cinq siècles après. La pratique du Dr Vittoz ainsi que cet ouvrage, le seul qu'il ait écrit, témoignent d'une préoccupation pour la personne tout entière. Dans ce texte, publié au début du XXe siècle, Roger Vittoz s'affirme comme un des précurseurs des courants thérapeutiques modernes.
Cette nouvelle édition est établie par la Fédération des associations Vittoz IRDC, avec une présentation, des notes inédites et un développement sur l'actualité Vittoz.
Paru le : 25/08/2008
Thématique : Généralités sur les thérapies
Auteur(s) : Auteur : Roger Vittoz
Éditeur(s) :
Desclée De Brouwer
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Fédération des associations Vittoz-IRDC (France)
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-220-06005-7
EAN13 : 9782220060057
Reliure : Broché
Pages : 140
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 210 g