en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Synthèse basée sur des études cliniques, sur les problèmes psychologiques rencontrés dans la pratique médicale, la psychothérapie médicale, la psychothérapie et le psychodiagnostic dans la pratique des médecins généralistes, etc. ©Electre 2025
Une proportion considérable des plaintes qui amènent les malades à consulter leur médecin ne se rapportent pas, en premier lieu ou exclusivement, à des causes physiques, mais ont leurs origines dans des problèmes psychiques. Il est donc essentiel que la psychothérapie ait un statut en médecine. Ce livre est la suite du célèbre Le médecin, son malade et la maladie, ouvrage fondamental où Michael Balint posait pour la première fois les principes d'une reconsidération complète des relations médecin-malade.
Paru le : 18/10/2006
Thématique : Questions de psychologie - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Michael Balint Auteur : Enid Balint
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Petite bibliothèque Payot
Contributeur(s) : Traducteur : J. Dupont - Traducteur : Jean-Paul Valabrega
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-228-90135-2
EAN13 : 9782228901352
Reliure : Broché
Pages : 395
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 196 g