en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
S'il n'y a pas de solution technique pour éradiquer la souffrance de l'expérience humaine, cela ne veut pas dire que nous soyons impuissants devant elle. A partir de son expérience auprès de patients traumatisés psychiques, l'auteur entend jeter les bases d'une psychothérapie différentielle et rechercher les principes généraux d'un processus thérapeutique transculturel. ©Electre 2025
L'homme qui souffre
S'il n'y a pas de solution technique pour éradiquer la souffrance de l'expérience humaine, cela ne veut pas dire que nous soyons impuissants devant elle. Mais pourquoi ne choisit-on pas toujours la meilleure réaction pour sortir de sa souffrance ? Pourquoi choisit-on souvent celle qui ne peut que l'entretenir indéfiniment ? Que peut nous apprendre la connaissance accumulée par des siècles d'histoire, par la multitude des cultures humaines, et par l'expérience des cliniciens ?
Cet ouvrage utilise l'expérience que l'auteur a acquise auprès de patients traumatisés psychiques, pour jeter les bases d'une psychothérapie différentielle et rechercher les principes généraux d'un processus thérapeutique transculturel.
Paru le : 05/05/2010
Thématique : Généralités sur les thérapies
Auteur(s) : Auteur : Daniel Schurmans
Éditeur(s) :
PUF
Collection(s) : Souffrance et théorie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-13-058252-6
EAN13 : 9782130582526
Reliure : Broché
Pages : 221
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 252 g