en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur, psychanalyste, examine le cas des hommes et des femmes qui ne seront jamais des parents et qui l'ignorent. Elle décrit le psychisme des personnes atteintes d'immaturité affective et trace le destin de leurs enfants, souvent adultes avant l'âge. ©Electre 2025
Ils se trouvent parfaitement adultes. Ils ont l'air sympathiques, sont adaptés socialement, nourrissent leurs enfants, les lavent, les envoient à l'école. Ils sont pourtant en proie à une véritable pathologie de notre époque : l'immaturité affective.
Comment devient-on immature ? Le reste-t-on ? L'immaturité touche-t-elle plus les hommes, ou plus les femmes ? Des parents immatures font-ils nécessairement des enfants immatures ? Pourquoi certains deviennent-ils hypermatures ? Et quel est le destin de ces enfants nés adultes ?
Ce livre nous concerne tous.
Paru le : 01/10/2004
Thématique : Psychologie de l'enfant - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Gisèle Harrus-Révidi
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Petite bibliothèque Payot
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782228899093
Reliure : Broché
Pages : 365
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 222 g