en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cet ouvrage offre un portrait du partenaire "pervers narcissique" engagé à détruire plus qu'à construire le couple ou la relation. Il explique sur quoi se construit cette relation épuisante et comment s'en sortir psychologiquement et juridiquement. ©Electre 2025
La cellule familiale est un microcosme où naissent et mûrissent les personnalités, mais où ils arrivent parfois qu'elles soient systématiquement battues en brèche et cassées.
Le tyran et le pervers, au masculin comme au féminin, fait régner son ordre, s'immisce peu à peu dans les relations ou l'identité de l'autre, le phagocyte et le soumet...
Comment débusquer le pervers, repérer ses agissements? Comment s'en défendre? Comment sauver la relation ou s'en sortir?
Cet ouvrage offre un portrait du partenaire au profil pervers narcissique, engagé à détruire plus qu'à construire le couple. Il explique sur quoi se construit cette relation épuisante et comment s'en défaire, tant au plan psychologique que juridique.
Paru le : 22/01/2003
Thématique : Psychologie sociale
Auteur(s) : Auteur : Yvonne Poncet-Bonissol
Éditeur(s) :
Chiron
Collection(s) : Pour en finir avec
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782702707753
Reliure : Broché
Pages : 157
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Poids: 380 g