en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au travers des récits de ses thérapies, l'auteure éclaire le lecteur sur la manière de vivre les moments douloureux tels que la perte d'un être cher ou une rupture sentimentale. ©Electre 2025
Ces fins qui n'en finissent pas de finir
Ces fins qui n'en finissent pas de finir sont des vécus de fins. Chacune, pourtant envisagée, se révèle incontrôlable, résiste aux exhortations intelligentes : c'est fini maintenant, il faut « faire avec », disent les voix intérieures et extérieures. Si la tête parvient parfois à « faire avec », le coeur apprend très lentement à « faire sans ». Et les mots s'époumonent inutilement contre la douleur qui n'en finit pas de cheminer vers sa propre fin. Il arrive même que la fin de la douleur soit aussi une douleur : un remords, une re-mort. Ces tranches de vie saignent de larmes, toutes respectables et lentes à tarir... Toutes destinées à finir un jour. D'une manière ou d'une autre.
Paru le : 24/01/2008
Thématique : Psychologie sociale
Auteur(s) : Auteur : Dominique Contardo-Jacquelin
Éditeur(s) :
Oskar éditeur
Collection(s) : Psycho... ma non troppo
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35000-214-9
EAN13 : 9782350002149
Reliure : Broché
Pages : 144
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 144 g