en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Explique aux femmes comment leur propension à ressasser des pensées négatives peut évoluer vers des sentiments d'angoisse voire une dépression sévère et propose des méthodes concrètes pour arriver à se libérer de ce cercle vicieux. ©Electre 2025
Pourquoi les femmes se prennent la tête ?
Et comment rendre leur vie plus légère.
Vous arrive-t-il d'être submergées d'angoisses, de pensées ou de sentiments qui, échappant à votre contrôle, exacerbent vos émotions et pompent votre énergie ? Si tel est le cas, peut-être faites-vous partie de ces femmes souffrant d'overthinking, cette propension à ressasser en boucle pensées ou sentiments négatifs.
Ces « prises de tête » sont source de tristesse, d'anxiété, voire de dépressions sévères. L'aspect le plus effrayant de ce syndrome, majoritairement féminin, est la rapidité avec laquelle un léger changement d'humeur ou un seul événement contrariant peut déclencher le cercle vicieux de l'angoisse.
Susan Nolen-Hoeksema explique clairement, témoignages à l'appui, pourquoi tant de femmes en sont victimes et fournit des méthodes efficaces pour s'en libérer.
Paru le : 02/05/2013
Thématique : Psychologie du développement
Auteur(s) : Auteur : Susan Nolen-Hoeksema
Éditeur(s) :
Marabout
Collection(s) : Poche Marabout
Contributeur(s) : Traducteur : Laure Joanin-Llobet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-501-08774-2
EAN13 : 9782501087742
Reliure : Broché
Pages : 284
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 268 g