en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Faut-il taire ou partager les secrets de famille ? Faut-il forcément tout révéler ? Quand et comment ? L'auteur révèle tout sur les secrets, qu'ils soient destructeurs ou nourriciers... ©Electre 2025
· Révéler un secret ou le taire, pour un meilleur équilibre familial
La simple décision de taire ou de partager un secret de famille peut suffire à faire la différence entre le bien-être et la souffrance. Mais à qui revient-il de parler? À quel moment? De quelle manière? Faut-il forcément tout révéler?
Evan Imber-Black nous prouve que tous les secrets ne sont pas bons à dire. Ils peuvent être destructeurs quand on en perd le contrôle, alors qu'en les maîtrisant, ils deviennent nourriciers.
Entre franchise et prudence, elle nous explique la place du secret dans la vie familiale, et nous invite au pays du non-dit et de la révélation ·
Paru le : 21/05/2003
Thématique : Psychologie du développement
Auteur(s) : Auteur : Evan Imber-Black
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Catherine Derivery
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290335574
Reliure : Broché
Pages : 315
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 250 g