en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La mémoire du malheur risque d'envahir nos existences au point de les enfermer dans une logique mortifère. Une journaliste, un théologien et un écrivain, marqués chacun par l'expérience du malheur, proposent des perspectives afin de sortir du mal. ©Electre 2025
Les drames qui traversent nos existences nous condamnent-ils à vivre malheureux ? Divorce subi, maltraitance, violences... nous entraînent-ils dans une spirale d'échecs sans fin ? Et que se passe-t-il quand survient le malheur, cette blessure dont on sait qu'elle ne s'effacera jamais.
Marqués à divers titres par cette expérience, Jean Alexandre, Jean-Pierre Denis et Geneviève Jurgensen témoignent qu'il est possible de traverser l'épreuve, de se relever en conjuguant mémoire et oubli, lutte contre le mal, pardon et amour de la vie.
Paru le : 29/01/2004
Thématique : Psychologie du développement
Auteur(s) : Auteur : Jean Alexandre Auteur : Jean-Pierre Denis Auteur : Geneviève Jurgensen
Éditeur(s) :
Editions de l'Atelier
Collection(s) : Questions de vie
Contributeur(s) : Directeur de publication : Alain Houziaux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782708237261
Reliure : Broché
Pages : 95
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 108 g