en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un livre né de la rencontre d'un médecin spécialisé en chirurgie esthétique et d'un morphopsychologue et qui traite des aspects psychologiques de la chirurgie esthétique. Les auteurs s'interrogent sur le bien-fondé et les conséquences de ce type de chirurgie. ©Electre 2025
Ce livre est né de la rencontre d'un médecin italien spécialisé en chirurgie plastique, Paolo G. Morselli et d'un morphopsychologue psychothérapeute français, Jean Spinetta.
Les auteurs utilisent la morphopsychologie pour une lecture des causes pouvant pousser quelqu'un a entreprendre une démarche de chirurgie esthétique et pour en évaluer les conséquences psychologiques.
Est ainsi mise en lumière, la relation toujours mystérieuse existant entre la forme et le fond, le contenant et le contenu, entre l'apparence et la réalité profonde, afin de les harmoniser et de pouvoir extraire du flacon la quintessence dispensatrice des effluves de la félicité.
La morphopsychologie offre une clé de compréhension du psychisme humain par la lecture des traits du visage. Elle constitue une aide précieuse par la rapidité du diagnostic.
Paru le : 25/10/2004
Thématique : Psychologie du développement
Auteur(s) : Auteur : Paolo Morselli Auteur : Jean Spinetta
Éditeur(s) :
Quintessence
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782913281417
Reliure : Broché
Pages : 222
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 332 g