en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La psychanalyste dénonce le silence entourant les effets psychologiques de la crise économique et sociale déclenchée en 2008. ©Electre 2025
Perdre son travail, vivre dans l'incertitude, connaître l'appauvrissement, avoir peur pour l'avenir de ses enfants : la crise économique touche les individus bien au-delà du simple stress et provoque une profonde crise psychologique. Celle-ci frappe les êtres dans leur vie sociale, leur équilibre familial et affecte jusqu'à leur désir de vivre. Face à ces souffrances pourtant bien réelles, les politiques et les médias restent aussi silencieux que les «psys». Or ce mutisme a de graves conséquences : il condamne les individus à se croire seuls avec leurs angoisses et coupables de leur malheur. Claude Halmos brise ce tabou. Elle donne des armes pour comprendre et dit les ravages psychologiques de la crise pour apprendre à y résister.
Paru le : 07/10/2015
Thématique : Questions de psychologie - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Claude Halmos
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-18572-7
EAN13 : 9782253185727
Reliure : Broché
Pages : 356
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 192 g