en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Par un traitement ordonné de neuf questions, J. Ricot étudie la question de l'euthanasie sous l'aspect philosophique, afin d'en clarifier le débat. ©Electre 2025
Je me propose d'examiner en philosophe la délicate question de l'euthanasie. Est-elle l'ultime liberté, un moyen de mourir dans la dignité, ou au contraire, le symptôme d'une difficulté à assumer la finitude et la relation à autrui ? Loin des dogmes médiatiques ou paresseux, il importe de se donner les moyens d'une pensée libre et argumentée. Dans le but de contribuer à clarifier le débat, je procéderai à un exercice d'assainissement du vocabulaire à l'aide d'un traitement ordonné de questions.
Jacques Ricot
Paru le : 13/06/2003
Thématique : Fin de Vie
Auteur(s) : Auteur : Jacques Ricot
Éditeur(s) :
Pleins Feux
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782847290448
Reliure : Broché
Pages : 61
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 70 g