en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
P. Singer, philosophe à l'origine du mouvement pour la libération des animaux, revient sur les conditions de traitement des animaux ces trente dernières années et sur les modifications profondes de l'opinion publique à ce propos. ©Electre 2025
Avons-nous le droit de faire souffrir les animaux comme nous le faisons en toute bonne conscience, dans des élevages industriels monstrueux et dans des laboratoires de recherche ? Les militants se battent contre le racisme et contre le sexisme. Ils doivent aussi lutter contre le spécisme qui refuse de prendre en compte les intérêts des animaux et ne les considère que comme des moyens pour nos propres fins. Peter Singer fait le point sur les débats philosophiques autour de la question des droits des animaux.
Paru le : 02/04/2004
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Peter Singer
Éditeur(s) :
les Empêcheurs de penser en rond
Collection(s) : Vu d'Amérique
Contributeur(s) : Traducteur : Jacqueline Cahen-Sergent
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782846710893
Reliure : Broché
Pages : 120
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 170 g