en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Né en 1939 à Etterbeek (Bruxelles), Jacques Sojcher est professeur de philosophie et d'esthétique à l'Université libre de Bruxelles. ©Electre 2025
Et s'il fallait être un bouffon tragique pour être poète, faire éclater l'identité - toutes les identités -, devenir un "Ego fatum", une nécessité qui se confond avec sa volonté ?
Si Nietzsche était, au-delà de tout espoir de salut, le plus pieux de tous les impies, celui qui dit oui à Dionysos, ce dieu grec qui travestit sa nudité en invitant Apollon à la fête des apparences ? "Rien qu'un fou ! Rien qu'un poète !" Un chanteur, un danseur et le plus solitaire des solitaires.
Paru le : 03/11/2000
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Jacques Sojcher
Éditeur(s) :
La Renaissance du livre
Collection(s) : Paroles d'aube
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782804604417
Reliure : Broché
Pages : 64
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 55 g