en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Que vaut pour nous l'évaluation cinglante des valeurs de l'homme moderne proposée par le philosophe ? Il s'agit, dans cet ouvrage, d'interroger, à travers Nietzsche et comme en abyme, la valeur de nos valeurs. ©Electre 2025
«Deviens ce que tu es», «Dieu est mort», «La vie est femme»... Peu de penseurs pourraient se prévaloir d'avoir atteint pareille popularité posthume armés de leur seul index. La philosophie de Nietzsche survit aujourd'hui sous la forme d'une rhapsodie d'expressions colorées.
Que vaut pour nous l'évaluation cinglante des valeurs de l'homme moderne proposée par le philosophe ? Il s'agira ainsi, dans cet ouvrage, d'interroger, à travers Nietzsche et comme en abyme, la valeur de nos valeurs.
Agrémenté de reproductions d'oeuvres pour la plupart empruntées au catalogue de l'exposition «Artistenmetaphysik - Friedrich Nietzsche in der Kunst der Nachmoderne» («Métaphysique artistique - Friedrich Nietzsche dans l'art de la postmodernité»), qui s'est tenue à Berlin début 2001 à l'occasion du centenaire de la mort du philosophe, cet ouvrage est un vademecum de toutes les études les plus diverses et profondes sur Nietzsche et ses disciples : la faillite de la vérité, la mort de Dieu, la volonté de puissance et l'inversion des valeurs.
Paru le : 24/05/2007
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Ed. Scali
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Nouvel Observateur, Le (périodique)
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35012-113-0
EAN13 : 9782350121130
Reliure : Broché
Pages : 288
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 444 g