en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réédition du numéro 64 de la revue L'arc, paru en 1976. Revient sur l'oeuvre du philosophe français Jean-François Lyotard et présente un texte inédit de cet auteur, Sur la force des faibles. ©Electre 2025
Collectif-Essai
La pensée de Jean-François Lyotard (1924-1998) a marqué le XXe siècle. Situé au carrefour de la philosophie, de la linguistique et de la critique littéraire, il est associé au post-structuralisme. Dans la lignée de Roland Barthes et de Jacques Derrida, Lyotard a développé une théorie inédite du post-moderne, encourageant le langage expérimental comme quête illimitée de la vérité. À travers une succession de textes inédits et de contributions critiques, cet ouvrage explore l'oeuvre de Jean-François Lyotard, en particulier le tournant qu'a constitué la parution d'Économie libidinale. Ce livre fait partie d'une série de rééditions corrigées et augmentées de L'Arc, revue incontournable du paysage intellectuel français pendant plus de trente années.
Paru le : 27/01/2010
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Ed. Inculte
Collection(s) : L'arc-Inculte
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916940-12-0
EAN13 : 9782916940120
Reliure : Broché
Pages : 213
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 180 g