en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La philosophie de G. Deleuze ne se définit pas comme l'amour de la sagesse mais comme une passion pour des rencontres. Ses livres sur le "dehors" entraînent vers la désorientation où les instruments de capture sont à réinventer. L'objectif est de briser les certitudes identitaires et de se plonger dans la source qu'est la vie, cette sortie de soi. ©Electre 2025
Pourparlers Deleuze
Entre art et philosophie
Nous avons voulu inventer un manuel à Pourparlers de Deleuze en réunissant des artistes avec des philosophes. Non pas parce que nous souhaitions bien lire ou bien introduire à la pensée deleuzienne, mais parce que nous avons lu le livre de Deleuze comme une machine de guerre contre les évidences qui cadrent et enserrent aussi bien le réel et le langage censé le dire.
Une avancée vers le Dehors comme moteur de résistance. Pourparlers entre art et philosophie ou comment ne pas parler pour ne rien dire mais continuer d'écrire pour ne jamais se taire.
Paru le : 08/11/2013
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
EPURE
Collection(s) : Entre art et philosophie
Contributeur(s) : Directeur de publication : Fabrice Bourlez - Directeur de publication : Lorenzo Vinciguerra
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-915271-60-7
EAN13 : 9782915271607
Reliure : Broché
Pages : 309
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 458 g