en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etablit à partir du Traité d'athéologie de Michel Onfray, les fondements et les données d'un nouvel athéisme, positif et militant, prônant la nécessité de fonder un autre humanisme athée et matérialiste. ©Electre 2025
Michel Onfray est en quelque sorte notre Nietzsche. Le Nietzsche de 1888, celui de L'Antéchrist et de la promulgation des lois contre le christianisme.
Michel Onfray est aujourd'hui le penseur de l'athéisme qu'il nous faut, et il est maintenant le philosophe de la vie que nous demandons.
Contre lui, les chrétiens, les belles âmes métaphysiciennes et tous les coreligionnaires du «vive la mort». Avec lui, les désirants vivants, les sans dieu et les hommes à tout faire.
Ce livre veut, au coeur de la philosophie de Michel Onfray, militer pour cela : un athéisme radical, humaniste et matérialiste.
Paru le : 24/02/2006
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Alain Jugnon
Éditeur(s) :
Pleins Feux
Collection(s) : Un philosophe en question
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782847290325
Reliure : Broché
Pages : 95
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 105 g