en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Rédigé en 1876, près de cinquante ans après la mort de Maine de Biran, ce texte constitue l'une des toutes premières et l'une des analyses critiques majeures du fait primitif biranien : l'effort. Interrogeant Maine de Biran à la lumière des débats qui agitent ses contemporains, cette étude est révélatrice d'un moment essentiel de l'histoire d'un concept : celui de force. ©Electre 2025
Paru le : 10/04/2000
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Gabriel Tarde
Éditeur(s) :
les Empêcheurs de penser en rond
Collection(s) : Les empêcheurs de penser en rond
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Eric Alliez - Préfacier : Anne Devarieux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782843241420
Reliure : Broché
Pages : 144
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 185 g