en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Hommage à l'oeuvre de Vladimir Jankélévitch (1903-1985), philosophe qui, sans compromission, s'est démarqué de ses pairs en refusant une certaine hégémonie de la philosophie allemande. ©Electre 2025
La vie, la voix, la pensée, le combat de Vladimir Jankélévitch (1903-1985) qui marquèrent le siècle, en philosophie, en musique, en politique, ne pouvaient pas mieux ressortir que dans un « éblouissement ». Ce fut celui de Guy Suarès (1932-1996), homme de théâtre, de radio et de télévision, qui s'est particulièrement attaché, par ses traductions et ses mises en scène, à mieux faire connaître la culture hispanique (Lorca, Neruda, Bergamin...) et a dirigé la Comédie de la Loire à Tours à l'invitation d'André Malraux, à qui il a consacré deux ouvrages. Une relation, lumineuse, face aux mystères de la vie et de la mort ; et dont les voix portent encore.
Paru le : 17/01/2013
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Guy Suarès
Éditeur(s) :
Eclat
Collection(s) : Eclats
Contributeur(s) : Préfacier : Frédéric Worms
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84162-293-1
EAN13 : 9782841622931
Reliure : Broché
Pages : 77
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 64 g