en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1966, dans la petite ville de Batavia, un homme en partie défiguré, inscrit le mot "amour" sur le macadam d'Oak Street. A l'arrivée de la police, il détruit ses papiers d'identité. Après s'être évadé de prison, il tente de délivrer un jeune Amérindien, mais un policier est tué. Une chasse à l'homme est lancée pour découvrir l'identité de cet inconnu. ©Electre 2025
L'Homme-Soleil
« Terrifiant, énigmatique, amusant, L'Homme-Soleil est un livre puissant et profondément humain. » Wall Street Journal
Dans la petite ville de Batavia, en 1966, un homme partiellement défiguré inscrit amour en lettres gigantesques sur le macadam d'Oak Street. À l'arrivée de la police, il réussit à détruire ses papiers d'identité. Emprisonné, l'inconnu se fait appeler l'Homme-Soleil. Après une évasion spectaculaire, il revient délivrer un de ses codétenus, mais un drame a lieu : un policier trouve la mort. Commence alors une chasse à l'homme au cours de laquelle, contre toute attente, la proie va devenir le chasseur. Qui est l'Homme-Soleil ? Un étudiant anarchiste comme il le prétend ? Un magicien fou qui voit le futur ? L'incarnation du mal, comme le croit le chef de la police Fred Clumly ?
Chronique d'une petite ville américaine ensanglantée par des meurtres énigmatiques, thriller à la symbolique puissante, brassant considérations politiques et occultisme, ce roman-fleuve publié pour la première fois en 1971 a depuis acquis son statut de classique de la littérature américaine.
Paru le : 13/02/2014
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : John Gardner
Éditeur(s) :
Denoël
Collection(s) : Lunes d'encre
Contributeur(s) : Traducteur : Claude Mourthé - Traducteur : Anny Mourthé
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-207-10905-2
EAN13 : 9782207109052
Reliure : Broché
Pages : 789
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.9 cm
Poids: 890 g