en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes improvisés, concerto de rythmes, de voyelles et d'images. ©Electre 2025
«Je ne fais qu'explorer âmes et villes De la position avantageuse De ma tour d'ivoire construite, Contruite avec l'assistance de l'Opium Ça suffit n'est-ce pas ?»
Le poète Jack Kerouac nous livre, en 242 chorus poétiques, de superbes «méditations sensorielles». Une poésie folle, joyeuse, triste et magnifique où se dessine le portrait d'un homme complexe et doué d'une sensibilité suprême : «Je veux être considéré comme un poète de jazz soufflant un long blues au cours d'une jam-session.» (Jack Kerouac)
Paru le : 08/06/2006
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Jack Kerouac
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Pierre Joris - Traducteur : Pierre Joris
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782757800287
Reliure : Broché
Pages : 259
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.1 cm
Poids: 200 g