en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Textes de deux cours tenus à l'université de Fribourg en 1951 et 1952, sur l'apprentissage de la pensée, les détours qu'il peut prendre et l'importance du retour aux textes grecs antiques, comme Le poème de Parménide. ©Electre 2025
«Nous accédons à ce que l'on appelle penser si nous-mêmes pensons. Pour qu'une telle tentative réussisse nous devons être prêts à apprendre la pensée. Aussitôt que nous nous engageons dans cet apprentissage, nous avons déjà avoué par là que nous ne sommes pas encore en pouvoir de penser. [...] L'homme peut penser, en ce sens qu'il en a la possibilité. Mais cette possibilité ne nous garantit encore pas que la chose est en notre pouvoir.»
Paru le : 12/02/2014
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Martin Heidegger
Éditeur(s) :
PUF
Collection(s) : Quadrige
Contributeur(s) : Traducteur : Aloys Becker - Traducteur : Gérard Granel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-13-062625-1
EAN13 : 9782130626251
Reliure : Broché
Pages : 283
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 262 g